Toast de patate douce au le Parfait® Végétal

Toast de patate douce au le Parfait® Végétal

Toast de patate douce au le Parfait® Végétal

Ingrédients

  • 40g le Parfait® Original Trüffel
  • 4 grosse Süsskartoffeln
  • 3 EL Olivenöl
  • 1 TL Kreuzkümmel
  • Etwas Salz
  • 400g Kichererbsen (Abtropfgewicht 240g)
  • 1 Avocado
  • 2 Zweige Koriander oder Petersilie
  • Pfeffer
, 4Portionen
Pour 4 personnes (4 pieces)
Temps de préparation et de cuisson: 30 minutes
avec
mit

Préparation

  1. Ecraser l’avocat à la fourchette et le mélanger avec le Parfait® Végétal.
  2. Couper les patates douces en tranches de 1,5 cm d’épaisseur. Les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.
  3. Mélanger l’huile d’olive avec le sel, le cumin et le paprika en poudre. Badigeonner les tranches avec ce melange.
  4. Egoutter les pois chiches et les melanger avec le reste de la preparation à base d’huile. Répartir les pois chiches sur une deuxième plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner les deux plaques pendant env. 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que les patates douces soient tendres et les pois chiches croustillants.
  5. Tartiner les toasts de patate douce, comme du pain, avec la crème avocat–le Parfait®. Garnir avec les pois chiches cuits au four et des oignons nouveaux. Dresser avec de la coriandre ou du persil.

Ingrédients

  • 40g de le Parfait® Végétal
  • 4 grosses patates douces
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillere à café de cumin
  • Un peu de sel
  • 400g de pois chiches (poids egoutté 240 g)
  • 1 avocat
  • 2 brins de coriandre ou de persil
  • Poivre

derrière